Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
6 juillet 2011

Un petit BOB Citronille

Coucou les Chouquinettes :)

Me revoilou pour vous montrer un petit BOB réalisé pour mon MiniChouquet.

Bon le Hic, c'est que c'est un Taille unique et qu'il est trop grand bouh....

Je croise les doigts pour que cela soit Parfait pour ces un an, mais j'ai quelques doutes snif.

Alors c'est le Modèle "Bob" des Intemporels pour Bébé, je n'ai rien compris ou presque aux explications lol, donc ca doit donner une variante ah ah ah , je vous montre:

IMG_3083

IMG_3085 IMG_3086

IMG_3084

Voilà un ensemble qui prends forme non? Il me reste à trouver le bon modèle de Tunique :)

Comment vous trouvez?

Et vous alors, cette journée? Cousettes or ont cousettes?

Je file j'ai encore du Boulo pour mes swaps :)

Bisous bisous


signature


Publicité
Commentaires
Z
il est trop beau ton bob ! superbe bravo!<br /> bises
S
ooooooooooooooh ! génial et beau ce bob de p'tit mec, bravo, bravo!!!
B
Il va être trop bo avec ce bob très garçon!<br /> bravo...<br /> bises de BB
L
il est bien joli ton bob, cela fera un bien joli ensemble !
T
Bravo! il est super!<br /> moi aussi j'ai enfin réussi à faire le mien, mais il est beaucoup moins beau!
coutur'ensemble
Publicité
Publicité