Coucou les Chouquettes, 

hihi tout est dans le titre, appelez moi Madame CHapeau lol

Je me suis tenter à un modèle plus petit pensant que peut être cela irait a MiniChouquet, j'ai donc tenté le modèle du"Bob Mixte à Rayures" du Coudre c'est Facile N°6.

Euh, bien c'est trop petit lol

Qu'à cela ne tienne, voici des cadeaux qui ont déjà trouver leurs destinataires ^^

IMG_3146

IMG_3144 IMG_3145

Alors vous les trouvez comment?

En attendant je vous le dis je me fais la main hihihi, bon pour mon neuveu je n'ai pas tout à fait terminé, je vous montrerais dans les jours a venir promis ^^


bisous bisous

 

signature