Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
6 juillet 2011

Madame Chapeau ^^

Coucou les Chouquettes, 

hihi tout est dans le titre, appelez moi Madame CHapeau lol

Je me suis tenter à un modèle plus petit pensant que peut être cela irait a MiniChouquet, j'ai donc tenté le modèle du"Bob Mixte à Rayures" du Coudre c'est Facile N°6.

Euh, bien c'est trop petit lol

Qu'à cela ne tienne, voici des cadeaux qui ont déjà trouver leurs destinataires ^^

IMG_3146

IMG_3144 IMG_3145

Alors vous les trouvez comment?

En attendant je vous le dis je me fais la main hihihi, bon pour mon neuveu je n'ai pas tout à fait terminé, je vous montrerais dans les jours a venir promis ^^


bisous bisous

 

signature


Publicité
Commentaires
B
ce seront de très jolis cadeaux! l'harmonie des tissus est extra!<br /> bravo<br /> Bises de BB
A
Super mignons ces chapeaux!
M
bonjour, je viens de découvrir votre blog au travers de celui d'une amie " chantal" je recherche un cahapeu pour moi car j'ai une très petite tête et rien ne me va, j'ai des soucis au visage, et il devient urgent de mettre mon visage dans l'ombre, aurai vous une idée pour moi, un conseil??? <br /> je suis comme mon maie, assistante maternelle , maman de 5 enfants des grands et des petits puis comme cela ne suffisait pas j'ai il y a 7 ans maintenant monté une activité artistique : http://ardoisedeco.free.fr<br /> je cours donc sur les marchés durant la saison de l'été, le temps ??? j'en ai plus pour moi, mais il va falloir que je m'accorde le droit à un chapeau, voilà, je vous ai tout dit<br /> merci<br /> Marie
S
Ils sont super jolis!!!
L
bravo, ils sont très jolis !! et une fois un chapeau terminé c'est assez simple d'en faire d'autre hein !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité