Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
14 novembre 2011

la 4ème session : novembre/décembre 2011

Coucou les Filles,

 

Pour cette session, je vous mets à contribution!

que voulez-vous coudre??

::::: Moi, j'ai des envies de capes/poncho...

JALI005_prod

par exemple dans le livre "jolies tenues pour fillettes coquettes"
collection "secrets de couturières"

à feuilleter aux Editions de Saxe : clic ICI

Quand voulez-vous coudre??

caramelaw


Pour vous motivez, je vous réserve déjà une surprise que voilà:

la boutique MOTIF PERSONNEL nous offre une réduction de 10% dès 15€ d'achats;

logoMOTIF_PERSONNEL

c'est valable jusqu'au 1er Janvier 2012!

Il suffit de noter le code : couturensemble

valable sur tout, sauf les livres...

 

Alors, des Motivées????

bises et peut-être à JEUDI sur le salon MCI...qui vient ce jour?

Barbara de BBCréation

 

Publicité
Commentaires
F
Je peux participer aussi ?
C
alors les filles on se motive ou pas !!! faudrait peut être décider d'une date !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> qui aimerait être de la partie moi j'en suis c'est sûr et qui d'autre et pis bonne année à toutes <br /> <br /> isa
C
moi je trouve ça bien tentant même si la dernière foisj'ai "râté" mon coup avec la trousse là ça me tente bien et j'ai déjà en tête un petit modèle qui ira bien à ma cadette peut être que l'on pourrait se motiver pour janvier se serait comme prendre les bonnes résolutions de la nouvelle année qu'en pensez vous ? une date ?
S
Ca ne passionne pas les foules :(<br /> Il y aura peut-être plus de monde après les fêtes?
S
Coucou! partante aussi pour un vêtement ou accessoire chaud (cape, poncho, tour de cou, etc.)<br /> Pour les dates, je ne sais pas trop (en ce qui me concerne, ça dépendra de ma charge de boulot pour ma formation :) )
coutur'ensemble
Publicité
Publicité