Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
12 février 2012

salon l'Aiguille en Fête

Bonjour à Chacune,

De retour du salon pour présenter mon 1er cours en ligne chez 2 MAINS POUR CREER,

aef


je vous fais partager mon coup de coeur COUTURE!

ROBES

les créations des élèves de la fameuse école autrichienne :la Hallein Mode Schule...

bises de Barbara
"qui a un peu moins de temps pour être ICI en ce moment mais
vous livre très vite
un ptit tuto SNOOD en polaire à coudre en 15 mn"

Publicité
Commentaires
M
coucou je passais par ici....pas de nouveau projet collectif en vue?<br /> <br /> @ bientôt!
P
merci pour ces belles photos je ne peux malheureusement pas m'y rendre pour des raisons de santé donc je profite en regardant les blogs avec des photos.
coutur'ensemble
Publicité
Publicité