Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
9 avril 2011

bonjour bonjour

Je ne me suis pas présentée, il est temps de le faire je crois!

Mon vrai prénom c'est Sandrine et sur la blogo, j'utilise le pseudo de Vénusia (et oui, je suis restée une grande enfant et je suis restée fan des dessins animés et des mangas de mon enfance)

J'ai une fille qui vient d'avoir deux ans et je suis passionnée par la couture, le crochet et le tricot

Je devrais aussi ajouter internet puisque j'y passe presque autant d'heure que devant ma machine. J'administre d'ailleurs avec BB et Cindy le blog des Japan Couture Addict

Que dire d'autre... je ne vois pas...

A tout à l'heure puisque je vais me joindre virtuellement au groupe couture de BB

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'internet "mange" du temps mais bon... cela me permets de faire de belles rencontres et de nouer de vraies amitiés
L
heureuse d'avoir fait ta connaissance !!c'est vrai qu'une fois que l'on a un blog on passe beaucoup de temps devant l'ordi si on ne fait pas gaffe.
S
contente de te connaitre un peu plus vénusia !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité