Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
8 avril 2011

Bonjour, Je viens de recevoir une invitation à

Bonjour,

Je viens de recevoir une invitation à rejoindre votre groupe auquel je me joins avec plaisir. J'espère que je serai à la hauteur.
Je me présente, j'habite en Bretagne, j'adore la couture et le bricolage en général. Je partage beaucoup d'idées avec mes clientes, car j'ai la chance de travailler dans un magasin de tissus, c'est ma "mine d'or"!

Bonne journée à toutes

Catherine

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi, moi je suis ass mat et j'adore bricoler, coudre etc .. je vais essayé de participer un max mais voilà je m'engage et pourtant le temps me fait défaut et ç'est MON GRAND DEFAUT de vouloir faire beaucoup alors que les journées ne rallongent pas !!<br /> ce doit-être génial de travailler en "maison de tissu" !!<br /> A bientôt
coutur'ensemble
Publicité
Publicité