Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
25 septembre 2011

LP créations, une nouvelle ne plus

Bonjour,

Je rejoints votre blog collectif avec plaisir, moi c'est Laure, j'ai 38 ans. Je couds depuis que j'ai 18 ans et je fais de la broderie indienne surtout. Ma préférence va pour les accessoires (sacs, ceintures, foulard, etc...). Je me remets donc à la couture et à la broderie après plus d'un an d'arrêt.

Je vous rejoints donc pour la session 3 et les suivantes. En attendant voici mon blog

LP créations : http://lpcreations92.blogspot.com/

 

A bientôt.

 

Laure

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous<br /> Heureuse de vous rejoindre<br /> <br /> Laure
L
bienvenue à toi, la porte est ouverte, au plaisir de coudre ensemble
B
coucou Laure,<br /> <br /> Ravie de te compter parmi nous!<br /> <br /> plein de biz<br /> Barbara
L
Bienvenue parmi nous Laure !! moi je fais partie de ce blog génial mais je n'ai quasi jamais le temps de participer en temps et en heure aux "défis" !!<br /> A bientôt
coutur'ensemble
Publicité
Publicité