Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
16 août 2011

Je me permets de laisser un petit message par

Je me permets de laisser un petit message par ici, car j'organise un petit concours sur mon blog. Deux doudou étiquettes à gagner.

J'essaie de faire connaître ce dernier blog. Celui que j'avais avant fonctionné très bien... Mais c'était ma vie d'avant :) Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé par ce concours, n'hésitez pas à lui transmettre mon lien :)

 

Date limite le dimanche 28 août à minuit.

Tirage au sort le 29 et envois et doudou le 31.

minicocci


A bientôt pour de nouvelles coutures auxquelles je participerai volontiers, maintenant que ma troisième fait ces nuits (ouf)

 

Publicité
Commentaires
L
Super :) moi aussi je fais un concours pour gagner un panier garni ^^ je ne posterais pas de message je pense que un de temps en temps suffit mais je serais ravie de votre participation<br /> http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/08/10/21769202.html<br /> Bises a toutes
coutur'ensemble
Publicité
Publicité