Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
19 mai 2011

Fini!!!

Coucou les filles!!!

Malgrès toutes les contrariétés d'hier soir (merci mon PC...lâcheur, và!) je n'ai pas chômer... j'ai participer en "off" avec vous toutes ^^

Super expérience en tout cas. J'ai légèrement empêcher Doudou d'entendre son film à la télé (ma MAC n'est pas très discrète...) mais c'est oô grave... Quelques erreurs aussi que je n'ai pas vu (vers minuite, j'avais les yeux qui partaient en vrille...) mais corrigées ce matin :)

Voilà mon sac :

DSC_0138

Polyester marine imitation daim et liberty "Mauverina"

Un patron maison réalisé il y a au moins 3 ans, mais comme je n'avais plus le temps d'en décalquer un nouveau hier soir, il a bien fait l'affaire ^^

A très vite pour la prochaine session ;D

Bisettes!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Je l'adore! Pitié!!!Vite, vite, un tuto. Je cours découvrir ton blog.
L
Je vais tenter un tuto... promis ;D
Z
oh !! superbe ! <br /> moi aussi, je veux bien le tuto !
L
Il est vraiment beau ton sac, j'adore la taille, le mélange uni et liberty, j'm le tout ;)<br /> Y-a-t'il un tuto pour les copines ;)
L
Bien joli ton sac !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité