Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
20 octobre 2011

2ème soirée pour la session 3

Pour finir le mois d'octobre, nous cousons nos derniers ACCESSOIRES DE RENTREE.

Qui sait déjà quel modèle et quels tissus elle utilisera???
Vous pouvez déjà nous les montrer!!

Je vous rappelle que MINI COCCI nous propose un tuto de trousse multi fonctions très chouette
clic ICI CHEZ MINI COCCI pour le découvrir directement et l'utiliser.

tuto MINICOCCI

Pendant la séance du 11 octobre, je vous ai écrit un pas à pas en images pour réaliser un SAC A BILLES

couturensemble34

Il y a aussi le tuto de MCI pour une trousse facile décorée en transferts.

MCITROUSSETRANSFERT

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs et facebook :
IL VOUS RESTE 1 SEMAINE POUR VOUS ORGANISER

Bonne journée et bizz

Barbara

Publicité
Commentaires
S
Désolée, j'ai trop de boulot avec mes cours pour pouvoir participer cette fois-ci :(<br /> Mais je ne manquerai pas de venir "zieuter" vos créations!!! :)
C
et vous les filles montrez nous ce que vous allez faire !!!!
C
ouf ouf j'ai eu peur j'ai cru que j'avais râté le jour ... c'est demain ... j'ai bien envie de réaliser la trousse d'artiste ... mais j'ai aussi une petite trousse toute simple que je suis sûre de pouvoir réaliser en une seule soirée ... y faut que je réfléchisse hihihihi
L
je suis pas encore fixé pour la prochaine session. Je viens de terminé les vêtements de la trousse pour ma fille. J'ai pris du retard dans la mise à jour de mon blog (un peu trop surcharger). Je vais aller faire un tour sur le net pour voir un autre modèle à coudre :)
S
finalement, j'ai bien fait de coudre entre les 2 sessions car on sera en vacances pour cette 2e date .. <br /> mais je me garde ce tuto de mci, ce dessin me plait bcp , pour mon fils un brin artiste !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité