Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
18 mai 2011

Sac plissé

sac_enduit_rouge_kawai

Finalement, le plissé pas prévu rend très bien.

Et je trouve très Kawai (qui a dit Kitsch ??? Kitschissime même ^-^) mes associations avec le satin brillant

IMG_2236

bon, je finirai le 3ème demain car ras le bol de me battre avec l'enduit (et pourtant, j'ai l'habitude de faire des sacs avec).

La suite sur Cou(ds)-ci, Cou(ds)-ça dès demain j'espère !!

Publicité
Commentaires
L
C'est trop chou!!!!! beau et bon choix de tissus,<br /> Barbara va nous faire une belle mosaïque!!!
L
C'est vrai que cela rend très bien, et quelle participation bravo !!
S
Ils sont rigolos et sympas ces sacs!!!
B
NON mais sans rire : j'adorrrrre<br /> moi je dis Kitschou : un mélange de kitch comme j'aime et trop chou<br /> ils vont se vendre tout seul...<br /> <br /> Un grand merci pour ta triple partcipitation : chapeau bas!<br /> <br /> très grosses bises de BB
Z
très sympa !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité