Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
19 juin 2011

Me suis-je présentée ??

Bonjour à toutes !

Dans le doute, je me présente à nouveau :  je m'appelle Valérie, Simplynamed sur le Net, et je suis une grande passionnée de loisirs créatifs !

Je brode, je crochète, je tricote, je fais des petites croix et je couds bien sur.

Je voulais participer à la première session mais faute de temps, ça a été difficile. Mais pour la deuxième, j'en suis !!

Je cherche le patron adéquat et je serai des vôtres le 22, après mon cours de Zumba.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore ! On danse, et on a pas l'impression de faire du sport ! Les mouvements sont faciles, et on les pousse seulement selon ses propres capacités. <br /> Je suis une addict ;0) et maintenant il existe même un jeu Zumba sur la Wii !
L
moi ce sera dure d'être avec vous la première de cette 2ème session, mais j'y serais en juillet !! par contre rien à voir avec la couture, la zumba c'est bien, car un cours se fera prochainement dans ma région et je me posais la question ?? <br /> A bientôt
coutur'ensemble
Publicité
Publicité