Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
9 juin 2011

Rencontre JCA's près de Tours (37)

J'organise une rencontre JCAs (Japan Couture Addicts)

bannièremini JCA


chez moi à Saint-Avertin, près de Tours

le Jeudi 16 Juin 2011 de 20h30 à 22h30

Venez avec vos livres japonais, vos en-cours ou réalisations déjà faites et des douceurs à partager autour d'un thé (ou autre boisson!!)

 zoizoKAWAI

Je vous indique mes coordonnées complètes dès réception de votre message ou commentaire!

Bises à Toutes de Barbara

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aurai bien voulu mais j'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière avec ma toute petite et mes deux autres moustiques.<br /> <br /> Une prochaine fois surement ...
L
Oh zut beaucoup trop loin !!!! mince alors !
B
45 MN porte à porte en passant par l'autoroute!<br /> pas si loin Catoche...<br /> allez, viens!<br /> bisettes de BB
C
Je regarde combien de km il y a entre blois et St Avertin et je te dis ça après.
B
Vous pouvez relayer l'info aux copines de vos copines qui habitent peut-être près de chez moi...<br /> Qui sait??<br /> BISETTES de BB
coutur'ensemble
Publicité
Publicité