Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
18 mai 2011

Un peu d'avance

Bon j'avoue, étant partie sur l'idée de 3 sacs Kawai (ne pouvant choisir entre mes 3 tissus japonisants), j'ai coupé et termocollé mes satins hier (car oui, le satin est trop fin et sans tenue pour faire l'anse du sac).

kawai_bleu

satin bleu toto, coton enduit poupées japonaises papa pique, maman coud

kawai_cerisier

coton enduit Ma Petite Mercerie, satin toto

kawai_rouge

coton enduit Ma Petite Mercerie, satin toto

Du coup j'ai déjà terminé le Kawai bleu. Je précise que coudre du satin (même entoilé) sur du tissu enduit, c'est juste super galère !! (pas de poche ni de lien).

sac_kawai_bleu

Publicité
Commentaires
L
bien joué !
B
AHHHHHH oui: j'imagine bien la galère de la glissade et de la toile enduite qui résiste!<br /> grrrrrrr<br /> pas besoin de fioritures en tous cas<br /> le modèle se suffit à lui même comme ça<br /> <br /> trop beau le tissu ppmc<br /> <br /> belle idée<br /> bravo<br /> BB
coutur'ensemble
Publicité
Publicité