Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
13 avril 2011

L'assemblage de BB

Voilà mon avancée  : je vais assembler les éléments du sac

1soir_e13avr1

Allison et Stéphanie qui viennent prendre des cours de couture reconnaîtront ma phrase fétiche :
"un bon épingable garantit une bonne couture"

Pour la ptite histoire, elles se moquent de moi car j'utilise des expressions spéciales couture, éventuellement décalées...et elles me conseillent d'écrire un recueil de ces expressions!
rhoooo les moqueuses...

bref, j'en suis à l'épinglage, j'y retourne

et vous????

 

Publicité
Commentaires
L
oh là là il sera bien joli !
S
Oui oui un bon épinglage permet une bonne couture.... Et je confirme on attend le bouquin !!!
M
ça va être chouette !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité