Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
13 octobre 2011

une petite pochette...

A glisser dans son sac pour y mettre... je ne sais pas, moi.. Mais on a toujours besoin d'une petite pochette , lol !

Petite pochette sans couture apparente , avec un biais en liberty et un p'tit yoyo pour la touche de fantaisie...

claire3

bbcréations... pour me faire pardonner de ne pas avoir été des vôtres lors de la soirée... je l'ai cousu en après-midi...

sableturquoise

Publicité
Commentaires
S
merci, merci bb et les doigts tordus ! z'êtes gentilles ! depuis, j'ai cousu le sac assorti... visible sur mon blog... je ne PEUX toujours pas mettre le lien vers mon blog, grrrr canalblog!!!!
S
merci, merci, bb et les doigts crochus ... depuis j'ai fait le sac assorti... (http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/coutures-d-anniv-billet-120207.html#commentaires)
L
Sable turquoise est bien plus sérieuse que moi, qui suis toujours vos créas mais y participe très peu :( ce genre de pochette est toujours utile, dans le sac, à l'atelier, pour les filles etc .. bravo à toi sable turquoie.<br /> A bientôt
B
chère Sable Turquoise,<br /> <br /> Merci de nous montrer ta pochette! je sais bien que tu participes à chaque fois maintenant : hihihi<br /> <br /> Et pas de soucis pour le faire en différé de la soirée, c'est aussi le principe.<br /> <br /> plein de bises à Toi<br /> Barbara
coutur'ensemble
Publicité
Publicité