Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
12 octobre 2011

à moi de vous montrez

Voilà c'est terminé pour moi...

Je pensais que j'allais faire ma trousse sur les deux séances, mais finalement  une fois lancer je l'ai terminé.

 

Voici donc my dolly dress code :

L'avant

DSC_0208

 

l'arrière :

DSC_0209

 

ouverte :

 

DSC_0210

 

et la trousse !!! :)

 

DSC_0211

 

Alors, je m'explique.

C'est une trousse- jeux de voyage pour ma fille de bientôt 3 ans.

Sur la  poupée, j'y ai cousu des velcro pour qu'elle puisse changer les vêtements de la poupée.

Pour le moment je n'ai pas encore fait les vêtements mais ça c'est le moins long du patron.

La trousse va servir pour y mettre tout les petits vêtements, pour ne pas en semer en route :)

Si vous êtes intéressé pour faire cette  trousse, je peux réaliser un tuto. Laisser moi des commentaires pour me donner votre avis :)


ps : je prépare également un tuto pour un pochon pour poussette. Oui moi j'aime pas me cailler les mimines quand je pousse ma poussette

 

Contente d'avoir participer à cette soirée couture.

Bonne soirée

 

Mini cocci

Publicité
Commentaires
T
bravo! Et adaptée à un réel besoin.
S
ooooooooooh! trop génial !!! bravo , elle va être contente ta fille ... hâte de voir les vêtemenst aussi !bravoooo !
B
très bonne idée! si tu es lancée à l'écriture de tuto, je suis certaine qu'il y aura des "preneuses"!!<br /> tu nous montreras aussi avec les habits quand tu seras prête.<br /> merci de ta participation<br /> bises de Barbara
L
en voilà une idée qui est géniale.<br /> Bisou
S
Super idée! :)
coutur'ensemble
Publicité
Publicité