Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
11 octobre 2011

je suis pile à l'heure. Mon projet ce fera sur

je suis pile à l'heure.

 

Mon projet ce fera sur les deux séances. C'est une trousse sortie de mon imagination, pas le tuto que j'ai mi sur mon blog mais encore une autre qui sera pour ma mini cocci 2. Je vais l'appeler My dolly dress code.

 

C'est pas vraiment une trousse de rentrée, mais j'espère que ça va lui plaire

 

Je vous montre le tissu choisi

DSC_0198

 

A ça se rajoute de la peinture pour tissu + de la colle tempraire et du velcro

 

Mini cocci

Publicité
Commentaires
L
vivi y a bien des bras et un tête :) ...
B
j'aime les assortiments des couleurs et je distingue déjà la poupée : sa tête, ses bras<br /> ahahaha<br /> hâte de voir ça!<br /> BB
C
Hummm y'a des bras des jambes et une tête ... ??
coutur'ensemble
Publicité
Publicité