Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
11 octobre 2011

Je me prépare !

J'avais zappé la date ! mais ce n'est pas grave ! rien de prévu ce soir ! et une petite idée de cadeau à faire pour dimanche ! donc je m'y mets vite, vite !

Je vais faire un porte carte, patron trouvé et le choix des tissus est fait non sans difficulté !

IMGP4872

Mais je ne serais pas souvent sur le net, je n'ai pas de réseau dans mon atelier ! le problème a été soumis à petitmariadoré qui va y réfléchir prochainement !

Bonne soirée à toutes et d'ores et déjà un grand merci pour l'organisation !

Annievs

Publicité
Commentaires
L
moi je vous avais oubliée aussi, je ne suis pas très présente en ce moment sur le net pour montrer mes créas ou pour participer à des défis, mais j'aime suivre vos réalisations, j'attends impatiemment de voir le résultat de ce porte cartes.<br /> Bisou
B
Tu as l'air bien décidée!! SUPER<br /> <br /> je te rassure, ce soir je navique entre le salon pour l'ordi, l'atelier au sous-sol pour la mac et la planche dans la lingerie!!!<br /> à tout à l'heure<br /> BIZ<br /> BB
L
Hate de découvrir ta petite merveille :)
coutur'ensemble
Publicité
Publicité