Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
11 octobre 2011

3ème session : RDV CE SOIR dès 21h

Bonjour les Filles,

C'est ce soir notre rdv COUTURE "accessoire de rentrée"...

banniere

Qui sait déjà quel modèle et quels tissus elle utilisera???

Je vous rappelle que MINI COCCI nous propose un tuto de trousse multi fonctions très chouette
clic ICI CHEZ MINI COCCI pour le découvrir directement et l'utiliser.

Vous pouvez déjà nous les montrer!!

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs et facebook : nous acceptons les inscriptions de dernière minute...

Bonne journée et bizz

Barbara

 

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> Alors moi pas de rappel et pas le temps de vous accompagner, comme je ne suis pas passé par ici hier soir je n'ai même pas vu ce mail mais j'admire ce matin ce qui a déjà été fait et c'est extra, quant à la trousse multifonction j'ai imprimé le tuto et compte faire cette trousse en décembre pour cadeau de noel à la + grande miss que j'accueille en tant que nounou.<br /> Bisou
A
bonjour<br /> je ne sais pas pour vous mais je n est rien recus comme rappel encore moins vos email, et la je ne comprend pas jai meme chercher dans les spam rien , resultat jai oublier la date et c est maintenant que ca as fait ding ding dans ma tete et la jai rien preparer je vais essayer de realiser pendant cette semaine et je vais envoyer ma photos, cest vraiment domage, mais bon
A
Je suis désolée! Je n'ai pas anticipé, j'ai une semaine trop chargée! Une prochaine fois!
S
Moi je serai là mais comme j'ai repris mes études (donc pas beaucoup de temps), j'ai choisi un projet tout simple: une trousse (pour ranger mes petits accessoires de couture) ^^
C
désolé mais je ne serais pas des vôtre vu que c'est la semaine où je travail de nuit !!!!....mais je viendrais voir vos réalisations !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité