Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
23 septembre 2011

Démarrage de rentrée : 3ème SESSION

Bonjour les Filles,

Désolée d'avoir été si longue mais la rentrée fut un dur moment...

edit de plus tard :
merci de vous soucier de mon état : juste un très gros blues d'automne, qui rentrera dans l'ordre dans quelques temps...

J'en profite pour vous dire que je recherche une coéquipière ponctuelle pour m'aider à animer notre blog collectif : pas d'engagement à long terme, juste le temps d'une session quand vous savez que vous êtes "un peu dispo".

Merci aux Copinet(te)'s qui veulent bien  :

- ajouter leurs trouvailles de tutos,
- montrer les étapes de leurs créas quand elles créent en dehors des dates de sessions
- donner leurs bonnes adresse de magasins de tissus avec réductions ou promo
etc...

Après enquête, pour cette 3ème session, vous avez envie de coudre un accessoire de rentrée :

trousse, pochette, sac à billes...
au choix du patron

j'ai vu un tuto de trousse avec une déco en transfert chez Marie claire idées en ligne : ICI

 

trousse MCI

 

Dites aussi vos idées et donnez les liens vers les tutos...

Je vous propose 2 dates en octobre : 1 avant et 1 pendant les vacances :
exceptionnellement, pas de date en septembre faute de temps

mardi 11 octobre
mercredi 26 octobre, dès 21 heures

Qu'en dites-vous?

Bises de Barbara 

Publicité
Commentaires
C
puis je participer m^me si je suis nouvelle ? j'aime beaucoup cette idée <br /> si c'est possible ce sera pour la deuxième période (de toute façon la première séance est passée hihihi)<br /> je n'y connais rien dans l'administration d'un blog et peut être suis je trop nouvelle mais c'est avec plaisir que je propose mon aide
L
Pour le 2ème date, j'en serais :D
L
Aie ça va etre difficile, je vais voir pour l'une des 2 dates...
A
Je peux essayer de participer la première date sauf empêchement de dernière minute mais pas la seconde, j'aurai des invités qui dormiront dans la même pièce que la machine ;-))
A
Je vais essayer de participer pour le 26 octobre, mon mari sera rentré de mission et d'ici, mon dernier né (5 aout) sera mieux réglé, j'aurais plus de temps et d'énergie surtout.<br /> merci<br /> bises
coutur'ensemble
Publicité
Publicité