Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
22 juillet 2011

Et voici le mien!

Bonsoir!

Désolée de ne pas m’être jointe à la soirée du 19, mais c’était mon anniversaire ET notre anniversaire de mariage à l'homme et moi alors pas de couture qui tienne, mardi, nous avons pris une babysitter et nous sommes sortis. J’ai donc fait mon chapeau en plusieurs sessions, un peu avant mardi et un peu après. Ci-dessous, le résultat en photo et pour plus de details c’est par ici

DSCN5629

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles et bravo à vous pour vos créations! Coiffer des bébés pour l'été et meme toute une fanfare....chapeau! ;D
S
adorablement champêtre, bravo !!!et bons anniversaires !
L
bon anniversaire à vous deux et à toi seule !!<br /> Ce chapeau est bien joli, bravo
S
Joli!!! j'aime beaucoup le tissu!
L
Superbe bravo j aime beaucoup et double bon anniversaire :) bises bises
coutur'ensemble
Publicité
Publicité