Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
2 juillet 2011

désolée

Je suis franchement désolée de ne pas avoir été présente la dernière soirée couture. Mais j'ai le moral dans les chaussettes à cause de soucis familiaux.

J'ai quand même réalisé la capeline, mais pas avec toutes les finitions de customisation prévu. Je voulais rajouter deux fleurs réaliser avec du tissus à pois qui puisse rappeler la robe, faite pour l'occasion de la fête de l'école et aussi du concours de petit citron.

DSC_0385-1

 

D'ailleurs à ce sujet, j'ai été selectionner pour la seconde étape du concours petit citron et il faut un maximum de personnes qui votent pour moi!!!! Si vous avez un compte sur le site et que mon projet vous plaît, alors n'hésitez pas (il y a une machine à coudre à gagner!!) et je ne vous remercierai jamais assez si je gagne :)

 

PS:mon projet sélectionné par petit citron c'est la robe de la photo que vous trouverai en 10 ème position dans les photos du concours 

Bon weekend à toutes...

Publicité
Commentaires
B
J'espère que les problèmes familiaux iront mieux!<br /> de tout coeur avec toi...<br /> <br /> C'est vrai que se mettre devant sa mac pour un projet ça vide l'esprit : un bon moyen de quitter le quotidien pour un moment.<br /> <br /> Merci pour ta partcipation
T
Bravo ! Il faut créer quand les choses vont mal: cela occupe l'esprit et à la fin on a réalisé quelque chose.
coutur'ensemble
Publicité
Publicité