Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
23 juin 2011

Bonnet final

Comme il ne me plaisait pas comme il était hier soir (un peu trop grand en largeur et en hauteur), ce matin j'ai repris les mesures et rétrécie pas mal le modèle.

Donc voici ma version définitive du bonnet de bain du blog de Tchoubi :

DSCN1340

Comme se sera un bonnet pour l'extérieur, j'ai choisi de la polaire blanche

Tissu Riley Blake de chez Bulles enchantées et ruban "petits coeurs"

Amanda

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs et la forme de ce bonnet.
L
Je l'aime beaucoup hihi, j ai grand hate de Voir Gael le porter ^^<br /> Bravo tu as bien fait de reprendre un peu la hauteur il est beaucoup mieux comme ca pour ta crevette ^^<br /> bisous bisous
coutur'ensemble
Publicité
Publicité