Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
22 juin 2011

Ma version Bonnet de Bain du blog Tchoubi.

Coucou les filles,

Ca y est me violon pour vous montrer donc ma version du Bonnet de Bain du blog Tchoubi.

D'abord les tissus que j avais choisis ^^

IMG_2589

et voici donc le finish hihi

je suis contente c'est pep's non?

IMG_2599

IMG_2594

Voilou les filles, hate de voir vos créations qui s'annoncent bien prometteuses :)

Bisous bisous

signature


Publicité
Commentaires
L
oh c'est sympa et bien joli !
L
Merci pour ton acceuil ^^je suis ravie d 'être parmis vous :)<br /> grosses bises
B
le tissu est vraiment adorable<br /> j'adore quand les couleurs pétillent pour les petits!<br /> bravo<br /> Merci de ta participation ici : bienvenue en même temps!<br /> des bises de Barbara
coutur'ensemble
Publicité
Publicité