Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
1 juin 2011

session 2 DES CHAPEAUX

Bonjour à Toutes,

Comme il fait beau depuis des semaines et que le soleil brille ardemment, j'ai eu l'idée de vous proposer de coudre un chapeau.

Un chapeau, un bob, une capeline, une casquette ou autre.

Pour Femme ou enfants ou même pour votre mari ou votre père!!

couturensemblesession2

Je sais que nombreuses pensent que c'est compliqué mais pas du tout :il suffit de savoir assembler des pièces cousues seulement au point droit...

Les modèles de chapeaux style "bob" sont accessibles aux débutantes.

Après tout est question de modèle ou de déco.

bob japonais bbcreation

Je vous laisse le choix de votre patron.
Je vous en cours d'écriture d'un tuto sur la façon de faire le montage mais je ne fournirai pas de patron personnel.

capeline Miss Lila

SOIREES COUTURE VIA LE NET

les 2 soirées couture via le net de cette session 2 qui commence aujourd'hui et fini fin Juillet sont :

mercredi 22 juin dès 21h

mardi 19 juillet dès 21h

Vous pouvez aussi coudre entre copines chez vous et nous montrer vos réalisations.

J'espère que vous aimerez coudr'ensemble cet accessoire de mode indispensable!

Si vous n'êtes pas encore membre, incrivez-vous simplement en laissant un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, faites moi un ptit signe pour que je sache qui est là!

bises à Toutes de Barbara

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour, je tombe ici par hasard en cherchant comment faire une capeline, j'ai le livre des IPE mais çà va jusqu'au 3 ans!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 modèles, j'ai un faible pour le 1er, maisoù toruver le tuto <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
mince, pas là pour la session de juin... pourtant le thème me plait !!! un magasine "coudre", le N°1 , avec plein de patrons de chapeaux d'été ... merci bb !
M
Je ne suis guère douée, mais je vais tenter, bien que coudre et bloguer soient deux choses difficiles à faire pour moi. J'espère être présente le 22 et surtout m'en rappeler. Allez je me jette à l'eau. Bises.
V
j'essaierai d'être là!
S
J'adore le thème. Je vais pouvoir faire des chapeaux a mes poulettes! J'espère juste que jaurai récupérer ma MAC d'ici là....
coutur'ensemble
Publicité
Publicité