Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
30 mai 2011

Résultats du tirage au sort

Les enfants ont procédé au tirage au sort des gagnantes avant d'aller ce coucher!

tiragesort

a gagné un coupon de tissu :
-Dupondag

a gagné le livre KAWAI aux éditions LTA :
-Lu

ont gagné le livre "Basiques pour petites Filles "aux éditions HACHETTE :
-Lilly
-Sablé turquoise
-zabou38
-Amanda

Je vous remercie de me communiquer vos adresses postales par MP pour que les partenaires puissent vous envoyer votre cadeau!

Pour remercier les copines Allison et Stéphanie qui étaient venues coudre avec moi leur 1er sac, il y aura aussi une petite surprise de ma part!

Pour celles qui n'ont pas gagné cette fois, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues et que vous voudrez rejouer une prochaine fois!
Promis, je vous concocte d'autres tuto sur-mesure!

des bises de Barbara

 

Publicité
Commentaires
S
super contente !<br /> hâte de le recevoir .
S
super contente d'avoir été tirée au sort...moi qui ne gagne jamais, mais ne joue jamais non plus, lol !
L
tu ne m'avais pas parlé de début juin, pour l'envoi au fait ?
L
oh bein ça alors, c'est vraiment super chouette, moi qui ne gagne jamais !!!!
S
Ouaih cool merci beaucoup ... Jadore les surprises! En plus je suis d'autant plus contente que mon sac kawai s'est vendu et est parti en Alsace... Bises et merci Barbara.
coutur'ensemble
Publicité
Publicité