Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
30 mai 2011

le pêle mêle

Voici le Pêle-mêle de vos 20 réalisations de cette 1ère session

couturensemblepelemele

Vous pouvez utiliser cette photo pour votre blog

BRAVO et un grand MERCI de votre enthousiasme aux 13 participantes qui étaient:

Stéphanie
Allison
Sophie
Vénusia
Lu
et Mu

Lilly de Wild Hibiscus
Sabaspit des rêveries d'Héloïse
Sablé Turquoise
Leefa
Dupondag de je coucicouca
Yssembre
Zabou 38
Amanda

et moi BBCréation

Le tirage au sort pour gagner des lots japonais aura lieu ce soir!

La 2ème session sera annoncée le 1er Juin.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai hâte de écouvrir la prochaine session!!! :D
L
Superbe mosaïque Barbara, ils sont magnifiques ces sacs. J'ai hâte d'être à la prochaine session ;)
A
Zut, le mien est fini, il est trop tard pour t'envoyer la photo et le mettre en vente ou pas ?<br /> Merci
L
Bravo à toutes celles qui ont participé, vos sacs sont superbes.<br /> A bientôt
Z
tu m'as oublié dans la liste ! et le mien a été vendu !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité