Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
18 mai 2011

sac de BB fini

Fini, enfin presque car il faut que je le repasse et là, je n'ai pas le courage...

Après repassage, je ferai un point en haut, tout autour.

et je rajouterai ma marque de fabrique!!

SAC2_ext

J'ai testé cette idée de sac avec peu de couture visible : une seule au dos

le reste est bien caché!!!

détails de la poche extérieure :

sac2poche

et vous les Filles????

 

Publicité
Commentaires
S
trop chou aussi ce modèle bb !
L
J'adore les couleurs, et ce sac est bien joli par sa forme
S
Très chouette!!! arf, le repassage...; ce soir, j'ai passé plus de temps avec mon fer qu'avec ma MAC :\
Z
coloré, adorable , j'adore !
A
Rooooh trop beau !! J'adore les tissus !!<br /> Et j'ai vu une petite fleur en tissus sur l'un des autres sacs, c'est super sympa, il faut que tu m'apprennes ...<br /> Bisous !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité