Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
18 mai 2011

avancée de BB

Je commence toujours par les détails : LA POCHE

Comme j'aime mélanger les techniques, les papillons (modèles Stampin up) sont découpés avec ma cuttle bug (machine à découper et gauffrer utilisée en scrapbooking)

POCHE

puis les ANSES  : je couds un tube, je le retourne et lui fait 3 rangées de piqures droites (parfois fantaisies)

Pour le corps du sac doublé, rien de spécial sauf l'assemblage par le haut...

à suivre

BB

Publicité
Commentaires
L
Coucou Barb!!!!<br /> C'est très joli tout çà, je prendrais les réf. plus tard ;)<br /> BIses.
D
Ok, c'est de la feutrine, je comprends mieux !! Merci pour l'astuce en tous cas...
B
MERCI les Filles<br /> vous voyez, je ne suis pas une super rapide...<br /> <br /> la cuttle bug, c'est trop fun<br /> ça découpe les papiers évidemment mais aussi le carton et la feutrine<br /> attention, pas la trop épaisse<br /> il y a aussi la "big shot" dans une la marque sizzix!
L
belle avancée
Y
j'adore ce choix de couleur c'est super acidulé!
coutur'ensemble
Publicité
Publicité