Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
17 mai 2011

2ème soirée via le net

Hello les Copi'nets,

La 2ème soirée devant votre écran et votre MAC (machine à coudre!)

a lieu DEMAIN SOIR , dès 21h.

tutokawaibbcreation

Nous créons toujours un sac , selon le tuto proposé ou selon vos envies, et nous le proposons à la vente au profit des enfants japonais grâce au relai de BIK NOK qui versera les fonds à la CROIX ROUGE.

A ce jour, 1785 € ont déjà été collectés !

Je vous encourage à nouveau à coudre solidaire : les petites actions qui se multiplient sont essentielles.

En plus, nous avons le soutien de :

Motif Personnel
Ma petite Mercerie

Anna ka bazaar


les éditions LTA
les éditions Larousse
les éditions de Saxe

qui vous permettront de gagner des cadeaux grâce à votre participation, par simple tirage au sort.

Ces enseignes sont référencées chez les JAPAN COUTURE ADDICTS (JCA) :
si vous êtes membre des JCA, vous avez même droit à des réductions pour acheter vos tissus dans les 3 boutiques référencées : vite vite vite...

Je vous espère nombreuses!

Bises de Barbara

 

Publicité
Commentaires
S
j' ai commencé mon sac kawai en soirée après une journée de mercredi éprouvante à son habitude !!..<br /> Ma anse est faite, j' enverrai une photo demain matin au calme et j' essaierai de le terminer dans la foulée. Ma fille trouve les tissus supers, tant mieux, je vous réserve donc la surprise.<br /> Bonne nuit à toute ! Bravo aux courageuses et à la meilleure BB !!
S
Félicitations mamanpoule!!!! :D
L
J'aimerai bien participer mais ça risque d'être un peu juste pour ce soir. Je viens de sortir de la maternité alors je suis un peu décalée avec les horaires :) Mais j'aimerai bien m'inscrire quand même pour la prochaine fois. <br /> <br /> Je suis de saint cyr sur loire, vous proposez quoi dans vos ateliers? <br /> <br /> A bientôt
L
A ce soir les filles ;)
B
Tu postes tes photos ici sur le blog collectif dont tu es devenue membre (après acceptation de l'invitation envoyée via canalblog)<br /> <br /> oui, au fur et à mesure : environ 3 fois<br /> <br /> pour la vente, direction la plate-forme de vente bik nok<br /> tu t'inscris comme créatrice<br /> tu deposes ta photo avec descriptif<br /> quand c'est vendu : s'affiche "non disponible" sur ta photo<br /> quand la personne acheteuse a payé, bik nok t'envoie son adresse postale pour que tu envoies la création que tu as réalisée.<br /> <br /> à demain soir<br /> bises de Barbara
coutur'ensemble
Publicité
Publicité