Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
8 mai 2011

Changement de DATE

Bonjour à Toutes,

Je vous informe que la date du mardi 17 mai est repoussée au
mercredi 18 mai
dès 21h

Je suis désolée de ce contre-temps et espère que vous serez au rendez-vous!

Je vous rappelle que nous créons toujours un sac puique la session dure 2 mois.

Vous pouvez choisir votre modèle ou utiliser le tuto du sac kawaï que j'ai crée pour vous : TUTO ICI.

Bises de Barbara

 

 

Publicité
Commentaires
Z
gruuuuuuuuu dire que j'avais bloqué mon mardi soir moi... faut que je regarde avec monsieur !
S
Pas de problème :)
C
c'est noté !!!...en espérant pouvoir être de vôtre !
S
je note ça .
L
Je serais au RDV.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises ;)
coutur'ensemble
Publicité
Publicité