Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
3 mai 2011

Coutur'ensemble dans la presse

Notre activité de couture communautaire en soutien aux enfants japonais via Bik Nok
a été relayée par les Editions de Saxe
dans la parution COUDRE C'EST FACILE de ce mois-ci :

magCOUV

mag0

mag1

mag2

Merci beaucoup de parler de Nous!

Bises à Toutes qui avez participé et allez participer...

Prochaine séance via le Net : Mardi 17 mai dès 21h

Pour vous inscrire, laisser tout simplement un commentaire

Publicité
Commentaires
C
suite a la parution de l'article dans le magazine, j'ai ose me lancer dans les cours de couture ce matin <br /> Et c'est avec mes yeux emerveilles que j'ai franchis le portail de la maison de barbara, et que j'ai fait mon 1er cours.<br /> Ma fille commençant a manger a la cantine vendredi, le 1er projet fut evidemment une serviette de table.<br /> Du coup ce fut un tel bonheur, que j'ai pris un abonnement lol <br /> Merci barbara en tout cas de ta patience et de ta genereusite pour les precieux conseils
L
sympa !!!
Z
superbe l'article félicitions barbara !
L
Bonjour Barbara!<br /> c'est vraiment super cet article!<br /> <br /> J'ai rater la dernière cession, mais le 17 je serais là!<br /> Je dois attendre de recevoir une invitation pour participer?<br /> Et quel est la réalisation pour cette cession?<br /> Merci d'avance!<br /> A tout bientôt!!!<br /> Leefa.
A
J'ai découvert ce blog y a pas longtemps et j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Merci pour l'info, dès demain je vais l'acheter.<br /> J'aimerai bien participer à la 2ème session du 17 mai, surtout que les sacs sont ma spécialité, j'adore.<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
coutur'ensemble
Publicité
Publicité