Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
13 avril 2011

BILAN DE LA 1ère SOIREE

1ère soirée de la 1ère session
5 nouveaux sac kawaï
+ de 540 pages vues

des "sous" pour les enfants Japonais en perspective!

BRAVO à

Lu et Mu
Lilly
Sabaspit

qui inauguraient la version via le net

 

Pour vous remercier de vos efforts,
les participantes à la création de ces sacs
pourront gagner
1 livre de couture japonaise des éditions Larousse
ou
des coupons de tissus japonais offerts par Motif Personnel.


Plusieurs gagnantes seront tirées au sort fin Mai, pour clore cette session.

bisettes de BB

 

Publicité
Commentaires
S
J'en serai aussi car hier, j'avais du mal à rester assise. Bravo pour vos réalisations !
L
Ben c'est pas mal pour une première, nous serons peut être plus la prochaine fois, moi j'y serais ;)
S
1ère fois pour moi et certainement pas la dernière! :D
coutur'ensemble
Publicité
Publicité