Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
13 avril 2011

les tissus de BB

Ce soir, c'est Miss Lila (4.5 ans) qui a choisi un tissu brillant sur fond noir, digne d'une princesse!

1soir_e13avr

Ce tissu s'appelle "trèfle" de chez Kokka (fabricant japonais)
il a été offert par Ma Petite Mercerie,
ainsi que bon nombre d'autres coupons,
pour soutenir notre action JCA en partenariat avec BiK Nok.

Je l'associe ce soir à un tissu de coton à mini pois rose fushia;
je pense ajouter des fleurs de feutrine et un peu de ruban;
j'hésite encore à ajouter un peu de tulle rose : je vais aviser en cours de réalisation...


 

Publicité
Commentaires
L
t'as une super mercière!!!! beaux tissus ;)
M
tout brillant, ça va être sympa tiens !<br /> on a fini de couper les nôtres, ça vient!
coutur'ensemble
Publicité
Publicité