Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
9 avril 2011

1ER ATELIER SOUS LE SOLEIL

Nous étions 3 : Stéphanie, Allison et moi

apremkawai

au soleil, enfin sous le auvent, dehors avec nos machines

Nous avons commencé vers 14h...
et fini à 18h

même 18h30 le temps de déguster les ptits gateaux du jour
cokies, muffins et mini cake aux noisettes

apremkawai2

Un super moment ensemble : j'adore

et voici les 3 réalisations :

Stéphanie et ses superbes motifs japonais (tissus from la Mercerie Marceau à Tours)

sacstephanie

Allison et ses pois (tissus from Toto de Tours)

sacallison

Moi et les tissus japonais Kokka motif Matriochka, offerts par MOTIF PERSONNEL
pour soutenir notre action.
j'en profite pour vous glisser l'info : les membres des JCA ( Japan Couture Addict) bénéficient d'une réduc de  4 € sur toute commande, sans minimum (valable 1 fois),même si vous êtes déjà cliente...

 sacBB

Merci à Vénusia de s'être joint à nous virtuellement.

Dès le début de semaine,
les sac kawaï seront en vente chez Bik Nok
au prix de 10€.

POUR VOIR LES CREAS DE LA GALERIE SOLIDAIRE : CLIC CLIC

et vous les filles, vous allez coudre ensemble????

Bises de BB

Publicité
Commentaires
M
alors l'idée de coudre dehors déjà : GENIAL, ensuite le résultat de vos coutures SUPER ! <br /> Alors Bravo à vous :)
S
Merci pour cette belle après midi BB: Couture au soleil ! Et merci mesdames et mesdemoiselles pour vos messages d'encouragement !
P
Tres mimis ses petits sacs, et le theavec les gateaux...I wish I was there...
C
quelle après-midi ...et quels résultats !!!
A
Je confirme TOUT !!<br /> Un vrai moment de bonheur !! <br /> Encore merci Barbara pour ce super moment !
coutur'ensemble
Publicité
Publicité