Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
30 mars 2011

DATES et FLYER à votre disposition

Pendant les 2 mois de la session,
je vous proposerai 2 soirées via le net

Mercredi 13 avril dès 21 heures

Mardi 17 mai dès 21 heures

Je vous propose aussi d'organiser vous-même des rencontres autour de ce thème de création
Voici un flyer que vous pouvez utiliser et distribuer autour de vous.

flyercouturensemble

Ce fichier.jpg est une image que vous pouvez insérer 4 fois
 dans un format A4 sous word ou autre avant de l'imprimer.

De mon côté, j'organiserai une aprem Coutur'Ensemble chez moi, mon atelier à côté de TOURS (37)

le Samedi 9 Avril de 14h à 17h


Nombre de places limitées à 6 personnes.
Contactez moi en laissant un commentaire pour que je vous donne mes coordonnées.

LES INSCRITES : Allison, ........qui d'autre?

Venez avec votre machine à coudre, vos tissus et votre spécialité de gâteau...
je m'occupe des photos, de la connexion internet et du tea time!!

zoizoKAWAI

Merci par avance de RELAYER ces informations de façon à ce que nous soyions les plus nombreuses possibles.

BISES DE BB

 

Publicité
Commentaires
T
dommage que je n'habite plus à côté !!
G
je réserve déjà les dates.<br /> les petits au lit tôt et le mari devant un match de foot :)<br /> on dérangera pas maman comme ça :)
coutur'ensemble
Publicité
Publicité