Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coutur'ensemble
Newsletter
25 mars 2011

Pourquoi ce blog?

Je crée ce blog collectif pour que nous puissions nous retrouver, échanger, progresser en cousant ensemble.

Je vous propose :

1 session tous les 2 mois
1 thème commun
1 tutoriel

Pour chaque session, vous pouvez :
vous retrouvez à plusieurs dans un même lieu géographique
ou coudre de votre côté, certaine que vous serez accompagnée par d'autres Copi'bloggeuses!

Vous vous inscrivez en laissant un commentaire sous l'article indiquant l'ouverture de chaque session et restez ensuite membre du blog.
Dès votre demande d'inscription, je vous envoie une invitation à rejoindre le blog par un message de canalblog que vous devez valider...

Je compte sur votre participation active!

la 1ère session débutera le 1er Avril

Des bises de Barbara de BBCréation

 

 

Publicité
Commentaires
M
je veux bien participer je n'ai jamais fait ça mais je verrai au fur et mesure!!
S
Il est encore temps pour participer? je voudrais bien vous rejoindre :)
Z
j'ai pas un grand niveau en couture mais l'aventure me tente ! j'en suis ...
F
Un peu plus douée en couture qu'en informatique, ok pour essayer. Alors au 1er Avril, bonne journée
Y
Je me lance moi aussi, car j'ai depuis quelques temps l'envie de coudre qui me démange fortement... J'espère être à la hauteur! Bonne soirée bizz
coutur'ensemble
Publicité
Publicité